Laboratoire Mediecos
Le spécialiste du soin des lèvres et des rides

Découvrez la 1ère ligne spécifique soin et beauté des lèvres et des yeux.

ATTRIBUTION DES VICTOIRES DE LA BEAUTE (Monadia)

Quelles sont les personnes récompensées ?
Celles et ceux qui ont marqué l’année par leur esprit d’innovation, leur travail, leurs idées… Celles et ceux qui tout au long de la saison passée, ont su donner le meilleur d’eux-mêmes, au service de la beauté.

Quelle est la Méthodologie du choix des produits ?
Faire tester par des consommateurs des produits de soin d’hygiène et de beauté déshabillés de leur marque, dans leurs conditions réelles d’utilisation. De cette façon, ils peuvent donner leur opinion en toute indépendance et sélectionner les produits les plus qualitatifs. Le palmarès est ensuite établi sous contrôle d’un huissier de justice.

Qui sont les testeurs ?
Etude Monadia : Produit testé en aveugle par un jury de 60 consommateurs. Janvier et Février 2004 classant le Stick Volumateur Lip Séduction 3D Paris meilleur produit de sa catégorie par l’obtention du Trophée des Victoires de la Beauté 2004

Lip Séduction 3D, alternative ou meilleur allié des chirurgiens plasticiens, dermatologues et médecins esthéticiens.

"Même les chirurgiens ont dû se mettre à la cosmétique pour préparer et booster les résultats des traitements appliqués à leurs patientes"
(cf SANTE MAGAZINE- Juin 2004 N° 342 page 60).

Plus récemment, aux USA, ce constat et cette tendance se confirment :
Extrait traduit de Anti-Aging Skincare Products Drive Practice Profitability
Cheryl Whitman
According to Medical Insight, Inc., (Aliso Viejo, Calif.)

"La poursuite du développement de l’offre Dermocosmeceutique par le biais de la prescription médicale atteint 774,9 millions de dollars en 2008, soit un accroissement de 13,4% en une année.
Jusqu’en 2012 la progression de ce segment est de l’ordre prévisionnel de 17% l’an.Les consommateurs continuent à dépenser des milliards de dollars chaque année vers des produits anti-âge et l’association de ces produits à la pratique médicale esthétique est à la fois source de satisfaction visible pour la clientèle esthétique et consolidation de la confiance que le consommateur porte envers le praticien.l’accentuation du recours à des pratiques non invasives est né de la crise et de la récession que nous connaissons."
( cf :board certified plastic surgeon, Joel B. Singer, M.D., of Imperial Plastic surgery)

"Avant une intervention esthétique la peau doit être en bonne santé.
Souple et hydratée elle est prête à affronter si tel est le choix du patient et du médecin- aiguille, laser, peeling, ou bistouri.
Bien tolérés par les épidermes les plus délicats, certains soins ont gagné la confiance des médecins et des chirurgiens qui les recommandent au quotidien."

C’est le cas de la gamme LIP SEDUCTION 3D® dont l’usage s’inscrit en pré et post injection du comblement des lèvres afin de préparer et prolonger les résultats, ou à l’issue d’un tatouage permanent de leur contour afin d’éviter un risque d’asymétrie ultérieure.

Ce stick Volumateur entre également dans un protocole de soin qui allie exfoliation, réparation et rajeunissement du contour des lèvres à l’aide d’un sérum réparateur et d’un Gel antirides Force 2 agissant sur le contour des lèvres et des yeux (disponibles en pharmacie).Un actif majeur ( le Pal GHK) permet de pénétrer la muqueuse sans risque d’allergie et d’obtenir un résultat significatif et mesurable au bout d’un mois, ainsi que le souligne le Docteur SAM BENOLIEL, Dermatologue et ancien assistant des hôpitaux de San Francisco, dans son récent livre «L’ESTHETIQUE SANS CHIRURGIE».

Lorsque les lèvres sont déshydratées, soit par le biais de facteurs climatiques soit par un usage excessif de la cigarette, pour garder ou retrouver des lèvres douces, il faut les gorger d’actifs hydratants, apportés dés le matin par les 40% d’acide hyaluronique contenus dans le SERUM REPARATEUR et entretenus tout au long de la journée par le stick LIP SEDUCTION 3D®.

Lorsque les rides sont omniprésentes, le GEL ANTIRIDES FORCE 2 «Miracle antirides de la décennie» grâce au Pal KTTKS, offre une alternative naturelle et non restrictive à l’usage du BOTOX.(TM) ou une synergie parfaite en comblant plus durablement les rides d’expression lorsque le muscle est ainsi relâché.

Le GEL ANTIRIDES FORCE 2 trouve également sa place en complément de la mésothérapie,
à l’issue d’un traitement laser en stimulant le renouvellement cellulaire physiologique, ou encore à l’issue d’interventions chirurgicales sur les paupières afin notamment d’apporter une réhydratation maximale (éviter le contact direct avec les yeux).

Copyright 2012 - Laboratoire Mediecos - Tous droits réservés - 15 rue Thiers 78110 LE VESINET - Tél : +33.(0)1 39 76 30 76 - Conditions Générales de Vente
Création de site internet: Cianeo